Les Mages de la Loire

Actualités, Métagame, Listes de Deck, Débats
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Antiquities

Aller en bas 
AuteurMessage
TheDead

TheDead

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Antiquities   Mer 14 Fév - 20:28

En Argivia, deux jeunes frères orphelins travaillaient sous les ordres de la magicienne Tocasia dans le désert. Ces deux frère, Urza et Mishra, était doués dans le maniement des artefacts. Les deux frères travaillaient dans le désert afin de comprendre le fonctionnement de vieux artefacts laissés par une mystérieuse civilisation disparue : les Thrans. La découverte d'un temple enterré (les ruines de Koilos), riche en artefacts et en pierres minuscules de pouvoir très rares, enthousiasma les deux frères, jusqu'à ce que la vision d'une pierre énorme obscurcisse tous leurs sens. Tous les deux partirent à la recherche de cette pierre et arrivèrent à elle en même temps, celle-ci se divisa et chacun en récupéra une moitié de la taille d'un poing, capable de construire des artefacts et de les contrôler.
L’obsession qu’avaient Urza et Mishra d’obtenir l’autre moitié finit par les séparer en de très mauvais termes.
Mishra s’allia avec les barbares du désert d’Argivia et avec des forces inconnue mais néfaste qui le conduisit contre son frère et ses alliés. Urza s’enferma dans ses études d’artefacts en s’associant avec la couronne de Yotia et en prenant comme apprenti Tawnos, alors que Mishra pris Ashnod..
Dominaria vis une hausse importante de l’armement tandis que les frères, pour s’affronter, créèrent chaque fois des artefacts plus puissants. L’apparition sur les cartes de l’île d’Argoth et de son immense forêt ouvrit un nouveau front de bataille et un nouveau territoire à conquérir par les deux factions.
Pendant ce temps, un groupe d’étudiants dirigeait un projet nommé “la troisième par l’intermédiaire” et tentaient de prouver l'existence d’énergies magiques ou mana et leurs relations avec les “mémoires de la terre”.
La bataille d’Argoth se termina par la confrontation personnelle entre les deux frères avec leur pierre magique à la main. Mais un artefact mystérieux rempli des “mémoires de la terre” déclencha une explosion sur Argoth qui tua Mishra et secoua le monde depuis ses fondations. La mort de son frère et les ravages causés à Argoth éveilla à Urza son destin : maintenant il était un arpenteur des plans.
En Dominaria, il commence à neiger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Antiquities
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de la Loire :: Mtg :: Magic The Gathering :: Histoire de magic-
Sauter vers: