Les Mages de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de la Loire

Actualités, Métagame, Listes de Deck, Débats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mono black lorwyn

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

mono black lorwyn Empty
MessageSujet: mono black lorwyn   mono black lorwyn Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:56

voila dc pour faire vivre un peu se forum je poste cette liste de deck en vue de lopen rode de sautron ki aura lieu apres la rotation et dc san ravnica.

MONO BLACK:

sorts:
4thoughtseize
4cruel edict
4 bad moon
4charme funéraire

créature:
4oona’s prowler
4dauti slayer
4traitre infernal
4spectr hypnotiseur
4tarmogoyf
3phantasme phobien

lands:
4lanowar waste
4gilt-leaf palace
3sable mouvant
2urborg
8marais

sideboard:
4extipate
3stupeur
3terreur
3assasin de garza
2pisteur des tombes

explication :
bon les explications von etre tres breves du fait que je n'est pas encore tester le deck.bon je pense tt de mm kon a po tro de probleme sur un jeu controle car bon la curve est a 2 et on jou 8 discard md plus les spectre ,oona sprowler et des bettes pratiquement tte imblocables dc sa devai le faire
face a aggro on est moin frai en effet no bette bien ke disto vole ect ne son pas bien grosses san la lune le match sanonce asser mal je pense bien kon est kan mm tarmo ki sera un mur inébranlable ou un paratonere qui nous fera peu etre gg a la course et ossi les truc 3/3 volan peur ki si il ya la lune devien mega grosse et fini la parti en 3 tour dc sa peu tt de mm le faire


pour le side vs aggro on sort charme et 2 traitre pour 3assasin et 3 terror la le match redevien marran en effet lassasin sera un bete de malade ki tuera 2/3 bette et pui ba les terreur ba sa sera un anti bete de plus

et vs control ba on rentre 4extirpate et 3 stupeur mai je c po koi viré
Revenir en haut Aller en bas
 
mono black lorwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mono Black Controle
» Mono white controle
» [TSP] Merfolk Aggro (Mono U)
» Neo black Suicide
» [T1 PoW] Black Stax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de la Loire :: Mtg :: Magic The Gathering :: Listes de Decks :: Standart (T2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser