| ++boost frénésie++ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: ++boost frénésie++ Dim 18 Fév - 20:06 | |
| Salut , je poste un deck basé sur frénésie fatale .... Vous en penssez quoi ? Créatures :4: Maraudeurs keldes 4: Slivoïde des laîches 1: magnivore Sorts :
4: frénésie fatale 4: Force brute 4: éclaire de faille 4: expiration 4: chantage 4: marteau volcanique 4: Damnation 3 :extirpation Terrains :4: crypte de sang 2: Sources sulfureuses 8: marais 7: montagne Réserve:3: lune de sang 4: mort soudaine 3: feux démonique 2: salve obscure 2: ombre du doute 1 :Persécution
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Horus
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Autour d'un tas de cartes en train de deckbuilder Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ++boost frénésie++ Lun 19 Fév - 17:18 | |
| C'est une bonne idée. Seulement il n'y a pas assez de créatures dans ton deck. Je trouve aussi que ton deck se disperse un peu trop dans les thèmes: -Défausse -Blast -Controle -Boost de créatures ( avec seulement 9 créature dans le deck ) Si tu te disperse trop dans les thémes cités ci-dessus le deck va perdre sa synergie et ne sera pas à son pleins potentiel. Il faut choisir un thémes et l'exploiter à son maximimum pour une efficacité optimum à mon avis. | |
|
| |
David
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ++boost frénésie++ Lun 19 Fév - 17:34 | |
| oui ta raison , je vais revoir sa. Je veux faire un deck qui puisse gérer les gros deck du moment . Je vais refaire la liste bientot avec des nouvelles idées. Voilà la nouvelle liste par rapport a tes crtiques: Le deck est basé sur frénésie fatale et Force brute . Créatures 16 :4: Maraudeurs keldes 4: Slivoïde des laîches 4: Tueur Dauthi 4: Abomination Perverse Sorts 22 :4: frénésie fatale 4: Force brute 4: éclaire de faille 4: expiration 3: Damnation 3: feux démoniaque Terrains 22 :4: crypte de sang 4: Sources sulfureuses 8: marais 4: montagne 2: Desert Réserve 15 :4: chantage 4: mort soudaine 4: extirpation 3: lune de sang Explications des choix des cartes J' ai mis les Maraudeurs keldes car: il colle 2 blessures dans tous les cas. Sachant qu' il meure dans 2 tours, il est boosté sans aucun scrupule avec une frénésie fatale et si possible une force brute avant . A noté qu' il est 3/3 et peut bloquer un loup de garde ou un gorille . Le Tueur Dauthi est théoriquement imblocable et infligera 2 blessures ou plus . Le Slivoïde des laîches et l' Abomination Perverse permettent de résister . A noté que l' Abomination Perverse a 5 en attaque et peut infliger 10 blessures avec une frénésie fatale . L' Abomination Perverse est aussi un tuteur de marais ou de choc-land . Damnation permet de résister au deck trop aggro . Eclaire de faille crame les créa ou brule des PV . Expiration en attente de Damnation , tue quasiment toute les bonnes créa du moment ( genre Chevalier du Halo sacré ) . Feux démoniaque permet de gérer controle, toujours utile contre les deck aggro, exelent finisseur . Desert Principalement contre lion des savanes et pretre soltari .Sachant qu' il ya 20 terrains et 4 tuteurs cé pas trop un problémes . La réserve ..ba surtout pour les deck controle , 3 lunes de sang pour les deck abusant de choc-lands . ( n' est ce pas boris ! ) | |
|
| |
Horus
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Autour d'un tas de cartes en train de deckbuilder Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ++boost frénésie++ Lun 19 Fév - 19:59 | |
| Le deck passe ici dans une version plus controle. La liste est de ce fait plus solide à mon gout.
il faut savoir placé ses créatures au bon moment sous peine de voir ses kills se faire raser tour à tour...
Le nombre de créature se regénérant donne une impression de solidité, faire attention au métagame, mort soudaine et expiration sont beaucoup jouer en ce moment, et ici les cartes que je viens de citer laisse toutes tes créatures mortes.
Le noir va etre beaucoup jouer dans le prochain mois alors prend en considération ce point important, qui est important pour toi ici.
Essaie de trouver un kiil qui résiste au moins à l'une de ces cartes. | |
|
| |
TheDead
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ++boost frénésie++ Lun 19 Fév - 20:01 | |
| heu il est ou le tour 1 la dedans a par eclair de faille ? | |
|
| |
David
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ++boost frénésie++ Lun 19 Fév - 20:10 | |
| Si vous avez des idées de creature tour 1 ou qui résiste au -4/-4 (ou une carte ) .
J' ai trouvé rusalka rouge ou noir ( pour le tour 1.
Y A une cré en soufle glaciare : Balduvian déchu . C' est une 4/5 pour 4 avec entretien cumulatif de marais ou montagne . Mais elle est moyenne quand méme .
Entretien cumulatif . À chaque fois que l'entretien cumulatif du Balduvian déchu est payé, il gagne +1/+0 jusqu'a la fin du tour pour chaque ou dépensé de cette manière. | |
|
| |
TheDead
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ++boost frénésie++ Lun 19 Fév - 21:15 | |
| rusalka pestiferer
gobelin enrager (je sais je sais)
mage du parchemin
recrue boros
gobelin pourrissant ? | |
|
| |
David
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ++boost frénésie++ Mar 20 Fév - 0:21 | |
| Le mage du parchemin me parait étre le meilleur choix avec Gobelin hystérique qui permet de faire passer une créature .( c' était joué dans les toutes premiére version de gruul ) Il faudrait que j' en mette combien 2 , 3 ou 4 et lequel ( ou peut etre un autre genre goblin enragé )? | |
|
| |
Horus
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Autour d'un tas de cartes en train de deckbuilder Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ++boost frénésie++ Mar 20 Fév - 0:49 | |
| Je ne compends pas l'utilité d'utiliser une créature au tour 1.
C'est un deck controle !
La damnation rattrape les premiers tours et pour les gérer il y a: - éclair de faille - expiration - le gobelin kelde (3/3 pour 2) - ensuite arrive le slivoide des laiches particulierement résistant - Et pour finir désert.
Si tu perd la notion de controle et rend ton deck plus "agressifs" tu va perdre de plus enplus de synergie dans ton deck.
Mettre pleins de créature pour toutes se les détruire avec la damnation n'est pas quelque chose de viable...
Le seul tour 1 que je peut suggérer est salve obscure pour le moment. | |
|
| |
David
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ++boost frénésie++ Mar 20 Fév - 1:05 | |
| oué oué, cé greg qui ma fait pencher du coté obscure...pourquoi je l' écoute...
Salve je l' avais mis dans ma premiére liste en side mais j' ai trouvé desert meilleur .
Si vous avez des idées n' ésitez pas , des critques .etc... | |
|
| |
TheDead
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ++boost frénésie++ Mar 20 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
David
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ++boost frénésie++ Mar 20 Fév - 1:19 | |
| - TheDead a écrit:
- salve mieux que desert
Mais le fait que sa aille au cimetiére cé moin controle . Je n' ai aucun interets a que mes kills sois meulé . en plus je pioche pas, pour du rouge et noir cé pas terible . (Pour un deck psychatog , je vote pour ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ++boost frénésie++ | |
| |
|
| |
| ++boost frénésie++ | |
|