Les Mages de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de la Loire

Actualités, Métagame, Listes de Deck, Débats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Resultats de CR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dharneth

Dharneth


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lannion/Paimboeuf
Date d'inscription : 21/02/2007

Resultats de CR Empty
MessageSujet: Resultats de CR   Resultats de CR Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:19

CR RENNES SINGLE


En gros poru le metagame c'etait :

- quelques Skryb & Force (5 ou 6)
- quelques BDW (j'en ai vu 7, mais il devais en avoir plus)
- un bon nombre de Dralnu nouveau modele (au moins 10 ou 11)
- une petite 10aine de dragonstorm
- 5 ou 6 patriot dont 2 LD
- quelques gruul & gruul LD
- peu de zoo
- 6 ou 7 MBA
- 4 MBC The Rack
- 2-3 Orzhov Controle
- 4 ou 5 UW controle
- 2-3 blink
- 2-3 UG control
- 5-6 Tallide GB


y'avais 124 joueurs, j'ai pas tout vu mais ca récapitule

apres il y a eu quelques space decks dont 2 ont fait top 8, le top 8 d'apres mes souvenirs


2 Dralnu, des listes classiques un peu comme la mienne a 3-4 cartes pres selon les joueurs

3 Dragonstorm, des listes contenant cloitre en bouteille (bien que ca soit pas trop combo avec def' ca fait piocher) et empty the warren en kil alternatif

1 Reanimator Dredge UGB, deck de l'espace qui joue videpierre sur dragonstorm, akroma T4, hellkite T5 et qui dredge pour emplir le cimetierre, réanime avec dread return + flashback sur mur de racine, bird, diablotin diplotaxis

1 Boros Deck Aggro-controle, le genre "Tigrou" comme on l'apelle, pas de lions, de priest, de javeliniers, beaucoup de lions bounce, enveloppeur de pierre le tout avec maraudeurs keldes, guildmage boros et sulfur elemental de base.

je ne me souviens plus du dernier mais ca vous donne une idée du truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exterminationfr
Dharneth

Dharneth


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lannion/Paimboeuf
Date d'inscription : 21/02/2007

Resultats de CR Empty
MessageSujet: Re: Resultats de CR   Resultats de CR Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:21

CR RENNES - TWO HEADED GIANT

metagame sur 24 equipes :

13 Storm
5 Aggro
le reste en pspace decks

metagame pas surprenant et monotone, personellement je me suis fait chier a n'affronter que du storm, nous-memes jouant storm, bref, les matchs se sont décidés au toss pour la plupart des joueurs et sur la chance en sortie, ininteressant pour la plupart.

top 8 : 7 storm et 1 aggro.

plop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exterminationfr
Horus

Horus


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Autour d'un tas de cartes en train de deckbuilder
Date d'inscription : 25/01/2007

Resultats de CR Empty
MessageSujet: Re: Resultats de CR   Resultats de CR Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:16

Voici le report de mon Cr, a peu près;

Je joue le Zoo et je finit les dernieres modifs du deck pendant le listage, (ca change...).

1 ere ronde: Blanche neige

Match up incroyablement difficile, il gagne le toss, il pose une plaine enneigée cela sentait le roussi et je perd la premiere et je suis assez dépité de tomber sur le pire match up daggro en premiere ronde alors que ce type de jeux n'etait pas représenter et ne devais pas l'etre.
Je gagne tous de meme la deuxieme partie, il est à 1 et a théatre en cercle sur table, pendant 5 tour on se regarde ne rien fair et je topdeck choc soudain que j'avais mis en deux exemplaire.

a la troisieme il me craque sa martyr tour 2 et me revele 3 fers de la foi et une colere de dieux ainsi que mesa sacrée affraid scratch , j'ai un désenchant en main mais là je sais vraiment pas quoi en faire. je joue et jecompte, en désenchantant un loup de garde je peux le mettre à deux, c'est tout, il lui reste un fers en main...
je décide de garder mon désenchant pour sa mésa, il l'a pose je lui désenchante, le tour d'apres il en pose un autre. me voici a 0-1

deuxieme match: mono noir aggro? mono noir controle?

Mon deck s'appelle good bye the black and blue, le deck noir ne survit pas
(vive le tamanoa dans ce match up, il me fait gagner les deux manches.
1-1
troisieme match: gruul:
Je lui rentre dedans a la premiere, je temporise avec tamanoa a la deuxieme et ca passe.
2/1
4 ème match:je me souviens plus
3/1
5eme match: idem
4/1
6 eme match: Patriot:
je tombe contre charles-edouard, je muligane jusqu'à 3 cartes, le mets à 4 et ilme gere derriere. j'ai sorti que du Gruul de ma main.
deuxieme je mulligan encore une fois,jele met à 1 et n'arrive pas a le finir, il me finit au demonfire.
4/2
7 eme match: sais plus
5/2
8 eme match:Dragonstorm:
Très bon match up pour moi, il gagne le toss mais je déroule tour 4 ,puis tour 7 ur la deuxieme, il me fait 3 gigadrow Suspect

Je fais donc 6/2 et ne me qualifie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats de CR Empty
MessageSujet: Re: Resultats de CR   Resultats de CR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats de CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de la Loire :: Mtg :: Magic The Gathering :: Listes de Decks :: Ancien Type 2 & Bloc (A.T2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser