Les Mages de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de la Loire

Actualités, Métagame, Listes de Deck, Débats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débattons un petit peu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Débattons un petit peu. Empty
MessageSujet: Débattons un petit peu.   Débattons un petit peu. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:13

Métagame, Liste de Deck, Combo = Débat

Mais où se trouvent les débats en question ? C'est pour cela que je propse que tout le monde exprime son point de vue. La question du débat est : " Selon vous, quel est le meilleur deck du Type 2 ? "
A partir de cela on pourra exposer ses points de vue par rapport aux autres choix.

Pour ma part je pense que le deck du moment est Angelfire, qui en plus de bien enerver aggro, arrive vraiment à mettre de gros batons dans les roues de contrôle. C'est un deck polivalent avec beaucoup de bon match-up. Avant il fallait s'interesser à est ce que son deck ésiste bien à BDW qui était le deck le plus joué, maintenant je pense qu'on doit se poser cette même question mais avec gruul et Angelfire.

Quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

Débattons un petit peu. Empty
MessageSujet: Re: Débattons un petit peu.   Débattons un petit peu. Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:55

je pense ke tu a raison patriote aggeo est tt simplement le deck le plus stable et avec le plus de bon match up jai tester tt le we bref mai apres se we de teste on se rend comte ke se deck perd tjr face a crtl ki sai contrer genre tron dralnu se deck na aucune chance

en se qui concernee gruul c un tres bon deck tres viable mai ki ,a bcp plus de sale match up
-panda
-patriote
-scybe and force
-life
bref je ne pense pas que se deck soit si fort que sa en effet arriver en mid game le deck est totalement essoufler et doit souvant prier le dieu demonfire en chumpblaocant avc ses bete

je pense egalement que tu oublie LE deck du format dragonstorm ki lui n'a aucun movai match up bien que jai horreur de se deck je peut dire que si les autre deck n'ont pas de solution ds leur side ou md comme panda il peuve sincliner apart sur grosse miss play ou dechatte de ds

et pour finir on peut trouver des jeu sou jouer comme scryb oup projet x qui son pour l'un tres stable et capable de gerer a peu pres tt les aggro et les control (ranger contre ect ) et pour lotre telment pas attendu que personne na de soluce face a lui et creve comme un connard
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Débattons un petit peu. Empty
MessageSujet: Re: Débattons un petit peu.   Débattons un petit peu. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:21

Citation :
LE deck du format dragonstorm ki lui n'a aucun movai match up bien que jai horreur de se deck.

t'a voulut le jouer, ca à fait 2-2 =p ( sur déchatte chui d'accord, mais ca reste un 2-2 xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dharneth

Dharneth


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lannion/Paimboeuf
Date d'inscription : 21/02/2007

Débattons un petit peu. Empty
MessageSujet: Re: Débattons un petit peu.   Débattons un petit peu. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:26

Tiers 1 en gros :

Dralnu
AngelFire
Tron (UW/UG/UR/UB et variantes)
DGStorm


c'est la tete de liste de beaucoup de tournois, apres y'a kks Pickles bien montés qui s'imposent parfois, Gruul reste assez présent mais a un peu de mal a se faire une tete dans la masse de jeux controle ou ayant des solutions contre aggro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exterminationfr
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

Débattons un petit peu. Empty
MessageSujet: Re: Débattons un petit peu.   Débattons un petit peu. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

moi je trouve kil ya plus de gruul ke de dralnu ki est maintenan un deck totalemen merdik car tro de carte le demolissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débattons un petit peu. Empty
MessageSujet: Re: Débattons un petit peu.   Débattons un petit peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débattons un petit peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au ZOO de l'estuaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de la Loire :: Mtg :: Magic The Gathering :: Listes de Decks :: Ancien Type 2 & Bloc (A.T2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser