Les Mages de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de la Loire

Actualités, Métagame, Listes de Deck, Débats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit tour au ZOO de l'estuaire?

Aller en bas 
+2
Sosuk
Xender
6 participants
AuteurMessage
Xender
Admin
Xender


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/01/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:53

Main deck: 60

Créatures: 17
4 Gorille berengeï
4 Loup de garde
4 Lion des savanes
3 Mages du parchemin
2 Licorne de Renom

Sorts: 20
4 Hélice d'héclaire
4 Carboniser
4 Eclaire de faille
4 Sceau de feu
4 Feu démoniaque

Terrains: 23
4 Jardin du temple
4 Fonderie sacrée
4 Terrain de prédilection
4 Dalles de Trokair
2 Quartier fantome
2 Forêt de Karplus
1 Forge campagne
1 Plaine
1 Forêt

Réserve: 15
4 Tamanoa
4 Pyroclasme
2 Licorne de Renom
1 Quartier fantome
2 Cop: Red
2 Passage honnorable
____________________________

Courbe de mana: 1:lllllllllllllllllll (Eclaire de faille conté en suspend...)
2:llllllllll
3:llll
X:llll
_____________________________

Deck agro de base, et agro controle post side contre agro... ça crame, ça pose les créatures les plus agrécives du forma, "What Else?".
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdelaloire.1fr1.net
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:11

20 sorts pour 17 créatures c'est très moche. Mage ca pue la merde dans Zoo. Mauler c'est fort dans zoo. Pas d'appel du troupeau !? 4 feu démoniaque c'est de trop... mwa je pense à Shamane qui reste quand même super top. Quartier fantpome de base c'est nul. Avec tout les sorts multicolore que tu comptes joué.
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Admin
Xender


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/01/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:33

Si tu ne veus pas te faire virer du forum il va falloire être:

- Plus constructif (expliquer un peu plus les critiques qui sont à premières vu injustifiés)

-Plus respectueux des autres; ce n'ais pas parceque tu as fais une deuxième place avec un deck d'autiste que tu es le roi du magic petit.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdelaloire.1fr1.net
TheDead

TheDead


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:43

l'interet de quartier

-tu pete ta dalle si la 2eme viens pas donc tu va chercher un biland plaine/(rouge ou vert) + un land de base detapper

- ca gere se qui est ingerable par zoo : desert - ruine de l'academie - pendelhavre- castle kherr etc


dit: boris n'a pas rouler un boros en demi finale au fnm avec ce meme zoo mais en version j'ai pas toutes mes cartes dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

Nan pas la même version du tout. pas de quartier => des mines de gemmes
Tamanao et les pain-land qui font gagner plein de vie c'était plutôt sympa. Une side 100%rouge. Pas de terrain de base. pas de mage car y'a beaucoup mieux à jouer pour CC1.

Voila pourquoi je me suis fait rouler dessus :
1ere partie : petite full avec 3 tamanao sur table sortie plus qu'exemplaire.
tour 2 : mull à 5 => tour 6 blood moon tour 7 draw = blood moon avec une réserve anti-boros.
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Admin
Xender


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/01/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:33

Citation :
Nan pas la même version du tout[...]Tamanao et les pain-land qui font gagner plein de vie c'était plutôt sympa

Citation :
Réserve: 15
4 Tamanoa
4 Pyroclasme
2 Licorne de Renom
1 Quartier fantome
2 Cop: Red
2 Passage honnorable

Le choix était de les placer MD...

En ce qui concèrne le side, il est vrais que Elementale de soufre est une très très bonne carte; vrais plais pour tout les agros avec du blanc et Controle... 4 de base Exclamation Exclamation Exclamation

Les quartier fantome, ils sont la pour neutraliser une des seul cartes de Dralnu contre aggro: Désert; en plus tu peut emerder le tron avec, ou t'amuser avec tes terrains comme l'a dit Greg.

Le deck est préchaos-planaire, et elémentale de soufre est beaucoup plus fort et polivalent que des Quartier fantome.
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdelaloire.1fr1.net
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:59

Hier boris et alex on testé toute la nuit et on faiy une nouvelle version qui ne ressemble pas du tout. Avec des marauders, des envellopeurs de pierre, 2 tamanoa de base. Elemental de base aussi pour faire la plaie à pas mal de jeux.

Sinon une chose qui est vraiment à jouer c'est élémental de poussière [url]http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13160-Élemental-poussiere.html[/url]. C'est très polivalent et ca permet de retourner la partie à elle seule. Sur un deck aggro, le gars en face vous envoie sa petite armée en face de vous. Vos créatures sont plus fiables et vous risquez de tous les perdre ( meme si zoo à quand même de très bonnes bêtes ) c'est a ce moment la que vous bloquer et que vous renvoyez toutes vos créa en main. sinon contre controle avec leurs wrath et damnation, bas vous sauvez vos bêtes et vous avez une 6/6 toute seule en jeu avec vos créa prêt a arriver lors de votre prochain tour Wink

Probleme de BBcode Question
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Autour d'un tas de cartes en train de deckbuilder
Date d'inscription : 25/01/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:10

Voici le deck que je vais peut-etre jouer au CR si les test se révèlent concluant...


Main deck: 60

Créatures: 24
4 Gorille berengeï
4 Loup de garde
4 Lion des savanes
4 maraudeurs keldes
2 Tamanoa
3 enveloppeurs de pierres
3 rahda
3 solifuges

Sorts: 12
4 Hélice d'éclair
4 Carboniser
4 Eclair de faille

Terrains: 21
4 Jardin du temple
4 Fonderie sacrée
4 Terrain de prédilection
2 broussaille
3 Forêt de Karplus
3 Forge campagne
1 Forêt

Réserve: 15
3 élémental de souffre
3 isolation temporelle
3 Passage honorable
3 aigrefin de la rue d' aitain
3 appel du troupeau


Et bien voilà un zoo après un semaine de test.

Tout d'abord les tours 1:
- lion des savanes: pourquoi le jouer dans un format où élémental de souffre le nettoie?
tout simplement car c'est l'un des meilleurs tours 1 de magic, avant que l'élémenal n'arrive il a deja commencé le boulot et cela reste assez aggressif contre la plupart des jeux notamment storm, tron, dralnu?

- gorille:.....................

-éclair de faille: foudre qui arrive pour gérer une bete ou mettre dans la tronche de contrlole, probleme de plus grace au suspend pour l'adversaire controle.

Les tours 2:
-maraudeurs: excellentes cartes elle colle 5 dégat contre storm, se prend une carte de l'adversaire meme si elle doit mourir, l'adversaire ne peut la laisser passer aec les problemes que le jeu pose un peu partout et se combine bien avec l'envelloppeur de pierres.

- loup de garde: une bete qui fait qu'on rajoute du blanc a gruul et donc devient zoo

-rahda: se combine avec hélice, carboniser, enveloppeur de pierre, permet aussi de s'accélérer, ar exemple solifuge T3.

-hélice d' éclair:la crame qui fais qu'on joue zoo, elle refait gagner les pv perdu à cause des bilands et gere une bete ou la life adverse

les tours 3:
- Tamanoa: c'est une surprise, elle est la clé en miroir contre zoo, gruul, scryb and force, boros, 2 ce n'est pas trop et cela reste assez ggressif.

- enveloppeur de pierres: 3/2 vol c'est bien, elle permet de sauver une créa d'un anti bete, gerer le cimetierre vs réa, solar pox, martyr( qui est un mauvais match up) et le falsh back d'appel dutroupeau vs scryb et gruul ou enseignement et réfléchir contre controle. pose des problemes fin de tour contre controle. une cartes très polyvalentes en soi et donc de ce fait très bien incorporer ( la combo avec maraudeurs est excellentes.
mauvais contre dragonstorm car perte de tempo.

-carboniser: une des meilleur crame du format et permet de finir les partis, tres bien avec radha et tamanoa.

tour 4:
- solifuge: dernier rajout a la place de troll des haies. plus aggressif, vs aggro niveau CA c'est du 1 pour 1, contre controle apres la wrath colle ses 4 points et qu'elle siot inciblable peut la rendre ingérable, reste très aggressive et un bon appui contre dragonstorm. notez que l' envelloppeur de pierre permet de renvoyer la solifuge en main, cela peut s'averer très efficace.

side:

-éléméntal de souffre: contre boros a la place de lion des savanes, et dralnu ainsi que controle a la place de tamanoa, laisser les lion, il suffit de voir les lions faire ler travaille jusqu'a ce qu'il ne soit plus là et mettre l'elemental apres la colere ou apres le désert.
le rentrer contre gruul a la place des lions, moins sujet à bloodmoon et lion ne sert pus a rien contre gruul.

- isolation temporelle: contre gros thon; sryb and force, réa, dragonstorm et d'autre dont je ne connais pas encore l'existence...

- passage honorable: contre storm, mirror, gruul (à voir apres test, bloodmoon peut rendre ce choix mauvais. contre les jeux rouges de préférence ^^

- aigrefin de la rue d'aitain. contre les jeux abusant de cachet, ce qui est tres souvent le cas dans le metagame actuel. il y a surement d'autre artefact genre rack ou encore pet péter un triselavus... a voir, je pense que l'aigrefin est tres fort, lui aussi n'est pas sujet a bloodmoon...

- appel du troupeau: je savais plus trop quoi mettre, si on voit que l'adversaire ne joue pas repeal cela s'avere très efficace après une wrath par exemple et cette carte est solide versus aggro procurant du card advantage.

en side licorne de ronom parait moins bonne que poigne de la krosian, seulement je ne vois pas quoi désenchanter à part blood moon, d'où la licorne plus efficace dans ce ca de figure. il y a aussi le sceau vert qui attend sur table et qui ne peut pas se faire démonter par une crame, le mauvais match up du deck est clairement bloodmoon, c'est pourquoi il faut opter pour une side rouge le plus possible, cela s'est avérer tres efficace au dernier fnm car ce stratageme m'as permis de gagner un FNM.

le deck manque peut-etre un peu de crame, genre deux choc soudain qui peuvent faire la plaie à un scryb ou à bcp d'autre chuse tout en payant rien si il y a Radha.

Le deck déroule dralnu comme il le faut, plus encore apres side grace à l'élémental.

Il fait du 60/40 contre tron et apres side du 70/30, grace au aigrefin qui garantisse les cachets en moins.

contre gruul le jeu "souffre" à cause de l'élémental mais peut se reprendre grace à tamanoa, c'est du 50/50 avant side et du 55/45 apres side. D'apres les test zoo reste très puissant meme sans ses lions.

contre boros, avant side le zoo plus de pussance mais tout de meme faire attention au calciderme, c'est du 55/45 avant side, apres side celadevient du 75/25.

en miroir c'est le joueur qui fera la différence. je pense que la version que je joue est assez polyvalentes et post side me donne me donne bcp de raison de gagner. c'est du 50/50 je suppose.

Contre dragonstorm c'est du 50/50 avant side, quoique je n'ai pas testé avec les solifuges, les envelloppeurs de pierres son a desider contre des passages honorables.
isolation temporelle contre les tamanoa et une radha, les pyroclasme ne doivent pas etre un problemes...

contre pickles je n'ai pas tester mais je pense que la menace est trop grande pour lui, les mue étant lents à se mettre en place, c'est un jeu plus anti controle je pense.

contre petland cela parait difficile pour lui, sauf dans les nouvelles version boros avec calciderme, qui parait assez diffcile à gerer. les jeux aggro sont un mauvais match up pour lui, pourquoi pas zoo?

Sur ce long post où je vous explique le pourquoi du comment, à vous d'apporter vos appréciations et apporter des idées judicieuses et efficaces tout enrestant dans la meme optique de jeux, pour moi zoo est un deck solide contre aggro, qui doit savoir taper très fort contre controle et combo, tout en pouvant s'en sortir contre les deck aggro controle.

à vous de poster, en attendant j'y retourne.

study Comment gagner un CR en 10 leçons, voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dharneth

Dharneth


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lannion/Paimboeuf
Date d'inscription : 21/02/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:39

il te manque 2 mages du parchemin, j'ai rencontré cyril au CR bretagne il jouais uen version de zoo avec rhada, mage du parcho et deux random curiosité verte (que je te conseille de jouer)

la petite intereaction qu'il joue est tre forte meme si elle prend pas mal de slots : mager du parcho avec curiosité dessus, quand rhada attaque soit il pose sulfur elemental, sois il donne un coup de mage au parche en ne payant que 1 ...

donc je te conseille le mage au parcho il est vraiment tres bien si tu joues rhada a coté, et puis contre controle une fois qu'il t'a controlé si il y arrive et que mage est sur la table c'ets 2pvs par tour gagnés !

tous les aggros biens classés du CR Rennes jouaient sulfur de base, tu devrais plutot le mettre a la place de tamanoa et de la mettre en side contre aggro qui te ferait trop mal ( parce que je ne pense pas que gagner ds Pvs soit ta tactique de jeu principale pour un Zoo Oo). Le truc c'est que lions en général il ets envoyé au casse-pipe, t'a du voir dans tes tests que c'ets toujours le premier a crever et a se faire gérer, donc l'elemental peut apporter un bon boost a ton jeu.

et sinon un random mage du parchemin si tu ne veu pas en jouer 2 parce que l'activer pour 1 quand rhada est la et que t'a pas de blasts, c'est vraiment super utile et ca colle des baffes sans jouer de cartes -> Card Advantage Reccursif !

- Dharneth -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exterminationfr
Horus

Horus


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Autour d'un tas de cartes en train de deckbuilder
Date d'inscription : 25/01/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:39

Le probleme de mettre tamanoa en side, c'est qu'il faut le rentrer contre aggro, le souci c'est que la plupart du temps le jeu aggro en face side bloodmoon, et donc tamanoa n'est plus efficace...

je le deside probablement face à gruul après side et rentre mes sulfure. a propos de lui mettre lion et sulfur de base c'est chaud. je tape storm au lion des savanes, meme un tamanoa me permet de tenir la course, tandis que le sulfur détruit mes betes les moins fortes, dans ce cas il ne faudrait pas jouer les lions...
c'est sur que loup de garde 4/2 contre storm ca doit saucer..., il faut tester...

su tu pouvais te rappeler de sa liste et l' écrire dans ce poste je t'en serait reconnaissant, c'est un Cr tout de meme qui approche...
Revenir en haut Aller en bas
Dharneth

Dharneth


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lannion/Paimboeuf
Date d'inscription : 21/02/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

c'était un jeu super space, zoo aggro-controle plus qu'aggro il avait x4 bird + llanowar + 2 elfe snow, 4 rhada, filelame boros, loup de garde, derriere du blast, du boost, mage du parcho x4 etc... il fesais full card advantage sur mage-curiosité et il killai au filelame overboosté + blasts, genre de jeu qui peu continuer a te tuer avec un land en main... tres fort, et sopn side était transformatif en zoo super aggro, jpeu pas de dire grand chose de plus j'ai pas vu sa liste.

mais je te conseille mage au parcho + rhada, de toutes facons dans ta liste il te faut un genre de finisher qui ne necessite pas de carte en main, parce que tu va te prendre du discard et du pesecute etc, sois rusalka rouge pour sacrifier et tacher la geule adverse, sois demonfire (bien que ca soit limité dans zoo niveau impact) sois mage au parcho qui est super avec rhada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exterminationfr
Horus

Horus


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Autour d'un tas de cartes en train de deckbuilder
Date d'inscription : 25/01/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:35

j' ai fait 2 tournois FNM et un standard avec manches éliminatives, le deck c'est très bien comporté, je gagne un FnM, arrive finaliste au deuxieme et premier au standart.

J'ai eu quelques problemes de mana, (j'ai fais le deck pendant la premiere ronde alors j'ai mis les dalles a l'arraches, pas cool, trop demana blanc tue le deck...)mais un zoo a souvent des roblemes de mana. j'avoue avoir du mal a placer curiosié dans le deck, par contre je vais incorporer demonfire ou mage du pam.
je vais vous mettre la liste a peu près comme je la jouait dans nos tournois et vais apporter mes idée d'amélioration:

Main deck: 60

Créatures: 27
4 Gorille berengeï
4 Loup de garde
4 élémental de soufre
3 Tamanoa
2 enveloppeurs de pierres
3 rahda
4 appel du troupau
1 hiérarche loxodon (métgame pinpin= bourrin," combo" sympa avec enveloppeur)
..... ( je me rappelle plus apres....)
Sorts: 12
4 Hélice d'éclair
4 Carboniser
4 Eclair de faille

Terrains: 21
4 Jardin du temple
4 Fonderie sacrée
4 Terrain de prédilection
2 broussaille
3 Forêt de Karplus
3 Forge campagne
1 Forêt

Réserve: 15
2 fers de la foi
2 isolation temporelle
2 quartier insalubre ( mode force spectrale)
2 solifuge
1 shamane au terreau ( apparement je suis tombé contre un jeu meule alors que je l'ai mis en 15 eme cartes de side, bon feeling, seulement j'ai vu qu'il jouait déférence, c'est tout, il m'a regarder jouer je crois.)
4 lion des savanes ( c'étais side a l'arrache... je l'ai ai sidé contre le meule)
1 envelopper de pierre
( là non plus je me rappelle plus....)

j' ai jouer contre beaucoup de deck aggro et j'ai remarqué que le maraudeur était quasi-mauvais,il est super contre controle mais contre boros il s'essoufle comme une me...)

tamanoa est super contre boros, gruul, scryb a peu pres et contre ds ca peut aider ( n'est-ce pas géant de faire passage honorable sur un hellkite et gagner 5 pv?), de plus ca force grossi grace a sulfur au détriment de son endurance, cela reste tes bien je peux le garantir.

les appel du troupeau était impressionnant. je reste un peu dubitaif sur ces cartes là ce faisant trop facilement gérer par dralnu... mais reste bien contre la plupart des jeux.

envelloppeur de piere est énorme, j'aimerai nien en jouer 3 si ma courbe n'est pas trop hautes. il faut que je test lion des savanes avec sulfur et là je suis pas du tout rassuré.

le babar est tres bien, seulement je prefere jouer des scea vert qui font désenchant, je pourrait le laisser sur table en attendant la bloodmoon, ou alors je mets des solifuges... de toute facon y de la place en side.

bird ca peut permettre des super sorties a zoo, je les jouait avant,mais je pense que c'est pas dans l'esprit du deck Smile.

je vais rajouter invocation de pierrebois, elle me permet de pouvoir gagner contre scyb et toutes sortes de choses encore, a combinaison avec radha n'est plus à dire...

jepeux ausi jouer paladin en vec, à vous de me dire si cela peut s'averr un bon choix, en side: les gruul side le chevalier sanglant, c'est bien contre les jeux noir finalement...
les mettre en side ca peut etre pas mal eulement c'est deux mana blanc et si on me sort bloodmoon a la 2 ca me servira a rien...

je propose cette liste maintenant:

Main deck: 60

Créatures: 24
4 Gorille berengeï
4 Loup de garde
4 élémental de soufre
3 Tamanoa
3 enveloppeurs de pierres
3 rahda
2 mages du parchemin

Sorts: 15
4 Hélice d'éclair
4 Carboniser
4 Eclair de faille
3 invocation de pierrebois

Terrains: 21
4 Jardin du temple
4 Fonderie sacrée
4 Terrain de prédilection
2 broussaille
3 Forêt de Karplus
3 Forge campagne
2 Forêt

Réserve: 15
3 isolation temporelle (je hais force spectrale et c'est bien contre ds et réa)
3 passages honorable
3 solifuge
3 sceau de nettoiement (vert)
3 demon fire

ps: bien joué alex pour le FNM de Paimbeuf, la force spectrale c'est vraiment méchant
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Autour d'un tas de cartes en train de deckbuilder
Date d'inscription : 25/01/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:57

voici la nouvelles liste du zoo, il commence à très bien ce comporter, c'est le zoo avec lequel je finit premier à indre:

Main deck: 60

Créatures: 24
4 Gorille berengeï
4 lion des savanes
4 Loup de garde
3 rusalka rouge
4 meurtrisseur du clan psora
2 Tamanoa
3 aigrefin de la rue d'aitain

Sorts: 15
4 Hélice d'éclair
4 Carboniser
4 Eclair de faille
3 demonfire

Terrains: 21
4 Jardin du temple
4 Fonderie sacrée
4 Terrain de prédilection
1 broussaille
3 Forêt de Karplus
4 Forge campagne
1 Forêt

Réserve: 15
3 isolation temporelle (je hais force spectrale et c'est bien contre ds et réa)
2 tourmente de lumiere
2 sceau de nettoiement (vert)
4 elemental de soufre
2 solifuges
2 phénix d'echardes (bloodmoon n'est plus synonyme de défaite...)

pour la side j'ai déja commencé à la modifier, je doute que cela soit la derniere version.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:04

Mwa je jourais
-3 ruslaka
+3 Marteau ou choc soudain

Une version plus axé blats c'est mieux. Avec des random boosts aussi c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:33

ba tu voi tas version blast elle est bien mai bon ya plein de truk ki fon ke la rusalka est mieu
1 les abro ne marche plus
2 plus de fer de la foi ki eu fon ke les blast ta bo en jouer ba tu perd du temps et se pour pour les truk ki fon gg life genr fer ruban elix ect .....
un blast se contre alor ke le dralnu se bouffe une rusalka il creve com un gran enfin bon
et vs ctrl elle rentabilise tes bete sur wrath elle tape bref mieu kun cram
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Admin
Xender


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/01/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:11

Complètement d'accord, quand on sait que faire une Hélice d'éclaire sur une de ses propres créatures lorsqu'elle est ciblée par un Fer fait perdre 1PV à l'adversaire et gagner 3PV quand même:

Tu fais un Fer: Tu gagne 4PV; +4PV

Tu fais un fer, je fais une Hélice en réponse, ma bête meurt: tu ne gagnes pas 4 mais je ne t'infligerais pas 3 avec l'Hélice; -4PV +3PV= -1PV

Je préfairerais une Rusalka plutôt qu'un Pam ou qu'une crame parce qu'avec elle active tu colles l'Hélice sur ton adversaire et non sur ta bête Exclamation CA +1000 tongue

Et comme la dit Alexis, c'est bon contre Vrille, Hélice, Ruban, Repeal (Tu voulais du tempo?)... et finit contrôle comme il faut, avec un petit cadeau corosife lorsque Wrath passe.

Rusalka est indispensable dans n'importe quel deck aggro Comportant du rouge et du noir... (et pourquoi pas les autres couleurs... Rolling Eyes silent Rolling Eyes ) de par sa polivalence et son aggrécivitée (car sa force de 1 est largement compencé sur les PV adverse contrairement au pam qui est actif et efficace une partie sur 1000).
Revenir en haut Aller en bas
https://magesdelaloire.1fr1.net
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:33

Zoo fait de bons résultat en ce moment. Je pense que c'est un deck vraiment viable pour espérer un top 8 sans vraiment se forcer. Sinon il reste plus qu'a inclure le Tarmogroyf au jeu et la le dec devient encore plus agreesif qu'avant. ( avec seal of fire bien entendut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au ZOO de l'estuaire?   Un petit tour au ZOO de l'estuaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au ZOO de l'estuaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de la Loire :: Mtg :: Magic The Gathering :: Listes de Decks :: Ancien Type 2 & Bloc (A.T2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser