Les Mages de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de la Loire

Actualités, Métagame, Listes de Deck, Débats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tarmo rack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

tarmo rack Empty
MessageSujet: tarmo rack   tarmo rack Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:07

voial je vous presente le deck que j'ai jouer hier et qui a fai deuxieme certe a unmini tournoi maile deck de yann n'étai po mal et moi j'avai des erreur de side ama:wrath a la place de glob gnom

bon voici la liste jai asser tester et c vraiment un deck surultime et o tro dur a jouer ya juste des choi a faire pa tjr eviden mai bon on joue quand meme a magic pour un peu se casser la tete ^^

creatures:
-4 ravenous rat
-4 obscure confident
-4 augure des carnes
-4 tarmogoyf

autres sorts:
-4 chevalet de torture
-4 stupeur
-4 charme funeraire
-4 smallpox
-3 appel du troupeau
-3 putrefier

terrains:
-4 treetop village
-4 tombeau luxuriant
-4 lanowar waste
-2 ferme de putrefaction golgaris
-1 urgorg tombe de yaugzebul
-9 marais

sideboard:
-3 muse née des tombes
-4 glob gnomes
-3 extirpate
-1 putrefier
-1 appel du troupeau
-3 seau du primordium

voila : une idée serai de viré les call et un rats pour 4 cris mai moi je trouve que call ameliore nettement le match up agro san pour otan placer une carte nul vs control (call c fort à se ki parait) et pui le deck manke cruellement de bette a saker sur small pox alor les rats et les elephants sont la pour sa (ama: aime po saker tarmo et bob)

une seconde serait de viré une stupeur pour les 4eme putrefier mais bon stupeur je trouve po sa movais et pui jm bien top decker sa kan on a rack en table moi alor bon on est porc on en met 4

d' autre par on orai pu pense que le paquet perdrai en puissance sans black mail mai le 10 eme a eu la bonne idée de nous donné le tree top qui ne fai que du bien et est mm jouissif le meilleur des man land (a mon sens)

voila on peu parler du side asser vite vu qu' on a call de base et au side on vire les wrath et on met des gnom vs aggro c un truk surultime
on broi controle a la base a la 2 on rentre 3 muse 3 extirpate et on sort des putrefier et des rats (ou charme o choix) et contre aggro on rentre 4 gnom putrefier et call on vire 4 stupeur 1 rat 1 charme et puis ba en principe sa le fait

les match up

gruul: 45/55 apres side on a les poussant gnomes
blink : g po tester mai bon sa m'a po laire degeu bien que difficile si po de stupeur
rakdos : 60/40 on peu ossi bien l'ouvrir en deux ou avoir un match tres dur mai au bout normalement on gagne tjr ^^
korlash :80/20 c de la boucherie
clutch deck :60/40 c un peu comme korlash mai en plus dur car le deck fai vraiment des truk
perilious storm: po tester mais sa ma l'air detre un match tres dur en effet le deck est capable de piocher 5 cartes d' un coup

et puis ba si joubli des archetype faut me le dire^^!

et pui pour finir se deck est vraiment tres bon tout en etant simpas a jouer po comme gruul et pui ne soyer pa effrayer par les 10 land ki arrivent taper osef il son tous joli et tres tres fort mouhahah ^^

voici le deck du plus fort de eboueurs
Revenir en haut Aller en bas
Ophe




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

tarmo rack Empty
MessageSujet: Re: tarmo rack   tarmo rack Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:07

Stupeur c'est tellement jouissif de la passer vs NIMPORTE quel deck et c'est tellement frustrant de se la prendre que c'est *4.

22 lands pas 24(7 swamp :d ta du faire une faute de frappe)

vs controle tu ne vires JAMAIS putrefier: sa pette un cachet, bute un korlash 1000/1000, un teifeiri ou un kill en général, ravenous par contre sa se vire plus facilement etant donné que controle peut rendre un rats innofenssif grace aux bouncelands et que cette carte est destiné a chumpbloquer une bete dans le but de ralentir aggro.

L'idée serait de viré un ravenous pour mettre le 4eme call md, bcp plus fort vs aggro(2 bloqueur 3/3..), menace vs controle, gere un tarmogoyf sans faire de CD que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

tarmo rack Empty
MessageSujet: Re: tarmo rack   tarmo rack Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:18

Le slivo au coeur noir > glob

Tombstalker x2 c'est souvent vut dans les les différentes listes de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Ophe




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

tarmo rack Empty
MessageSujet: Re: tarmo rack   tarmo rack Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:39

sosuk: jai mis un seul tombstalker en side(oui pk pas 2), slivoide au coeur noir est moin fort que bottle gnome tt simplement car ces 2 dendurence le rende vulnérable a un mogg fanatic, les 2/2 de rdw, sceau de feu...ect
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

tarmo rack Empty
MessageSujet: Re: tarmo rack   tarmo rack Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:58

Ca reste un jeux aggro-contrôle. Et slivo au coeur noir c'est plus dans le thème. Ca reste ce que les ricains jouent.
4 Treetop ca me parait quand même un poil de trop x). 3 Grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

tarmo rack Empty
MessageSujet: Re: tarmo rack   tarmo rack Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

tomstalker c juste pour le miror kar moi je le side po ailleur
glob c tro baleze sa sauce po mai sa embale des tonne de bette 4 treetop c po asser jen jouerai 6 si je pouvai jadore lavoir en main de depar et ossi le topdecker et bloker et ossi saucer avc
c just tro baleze
Revenir en haut Aller en bas
Ophe




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

tarmo rack Empty
MessageSujet: Re: tarmo rack   tarmo rack Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:50

lool jsuis dac avec alex tree top c'est vraiment pas du luxe den jouer 4 :p, tombstalker jai jamais eu loccasion de le sortir mais a part en miror il sert pas(ou il se rentre a la place dune carte trop useless si il reste des slots nn rempli par les autres carte de side bien sur..)
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

tarmo rack Empty
MessageSujet: Re: tarmo rack   tarmo rack Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:25

bon alor pour tester jai mit les slivi il saver vraimen po mal en fait mai le truk c ke 2 en endurance c ke mm chian dc teste a poursuivre mai c vrai ke kan la partie flotte il est vraimen mailleur ke le gnom dc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarmo rack Empty
MessageSujet: Re: tarmo rack   tarmo rack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarmo rack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de la Loire :: Mtg :: Magic The Gathering :: Listes de Decks :: Standart (T2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser