Les Mages de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de la Loire

Actualités, Métagame, Listes de Deck, Débats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reveillark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

reveillark Empty
MessageSujet: reveillark   reveillark Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:22

voila dc je poste mon paket : c'est un reveillark uw pas des plus classique c'est le paket que je joue depuis kelke mois et celui que jorai du jouer au cr celon moi

creatures :

4reveillark
2doublure
3avemain gardefaille
2venser shaper savant
4mulldrifter
3sower of temptation

spells :

4commandemant cryptique
4rune snag
4coeur de froidacier
1mine stone
3wrath of god
2pacte de negation

lands :
4adakar waste
3porte mystique
4mutavault
1faerie conclave
1saillie de boreal
7iles
3plaine

side :
1oona
2tefeiri
2crovax
2tefeiri's moat
3vendilion clique
3wispmare
2kitchen finks

voila dc le paquet se comporte super bien c'est tres plaisant a jouer sa deroule aggro
sa a un mu pas tro movais sur quick 'n toast


les mu

sangami
c'est un paquet turbo aggro quie sera stoper par une wrath suivie d'une sower si on vole une figure of destiny c caviar on peu continuer a la faire grossir le seule moyen qu'on a de perdre c sur death on dechatte genre on voi pas de wrath ni de sower ni de venser fin bon le mu est relativement simple 80/20

mono red
sa ressemble a sangami a ceci pret qu'il a des crames et de motm qui s'il n'est pas contrer fera bien chier la teck est simple le premier coeur de froidaciar doit etre blanc pour pouvoir wrather le mage sinon ba on joue quand meme 7 iles dc on a le droit de le bouncer fin bon c'est relativement gerable de plus apres side on rentre des finks et des douve les demi god pose quand meme pas mal de souci pour palier a se pb on a le choi on peu integrer des runed halo o side ( j'esite paske sa a vraiment pas l'air mal comme idée ) ou alor on pri pour qu'il n'en voi pas plus de deux au quel cas sa passe facilement 60/40

elves bg
mu asser simple le seul pb c'est saisie sur wrath ou sower mais on a quand meme les cryptique les wrath les sower les venser qui qon la apres side c la boucherie entre douve et finks sa ressemble a une orgie 60/40

elfe mono g
>>>> bye il ne gerer rien sa seul chance c'est qu'on ne voi pas de wrath ni de sower ni de cryptique 90/10

quick'n toast
mu tres compliquer mais pas defavorable pour autant il a du mal a gerer la recursivitée du paquet poste side on rentre vendilion tefeiri oona et moi je rentre une douve pour finks et batteuse 60/40

fée
bon voila le moin bon mu du paket la 1 est ingagnable a priori quoi que cryptik réequilibre le mu m'enfin rien de transendant ^^ apres side il faut voir les wispmare les crovax les tef ect si on passe un crovax la partie est gagner soit on le protege via tef soi on le passe avc un pacte 20/80

ondin
pareil que fée mais en un peu moin dur du fait quil est que 7 contre

b/r token
ba voila j'ai pas tester vs les derniere version mai a priori c'est un mu a 50/50 sil on voi la combo iark doublure on gagne paskil peu pas gerer sinon on perd je pense
apres side il faire gaffe o menace sur iark doublure. voila


bon b apres je reste toujour ouver a vos coms s'ils sont comstructifs aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

reveillark Empty
MessageSujet: Re: reveillark   reveillark Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:20

Je l'ai testé et c'est du très bon.

Par contre pour ma part j'ai retiré les 2 doublures pour jouer 2 Momentary Blink.

J'ai retiré un land aussi et j'ai mis Oona en MD à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Max9

Max9


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : au bidule
Date d'inscription : 08/09/2008

reveillark Empty
MessageSujet: Re: reveillark   reveillark Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:24

Combo ou pas combo telle est la question ....

Tu as donc enlevé tes fabronques....

Mais pourquoi n'as tu pas choisi une version avec Gd Garg. qui fait en ce moment énormément de top 8 et qui est devenu très stable?
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

reveillark Empty
MessageSujet: Re: reveillark   reveillark Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:54

ba ecoute la versiion gargadon jlm pas c vrai kelle est plus stable sur la combo mais vs le reste du monde je prefer ma version bcp plus control permet de mieu gerer fée et moin perdre sur mono red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reveillark Empty
MessageSujet: Re: reveillark   reveillark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reveillark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de la Loire :: Mtg :: Magic The Gathering :: Listes de Decks :: Standart (T2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser