Les Mages de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de la Loire

Actualités, Métagame, Listes de Deck, Débats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reveillark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

reveillark Empty
MessageSujet: reveillark   reveillark Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:22

voila dc je poste mon paket : c'est un reveillark uw pas des plus classique c'est le paket que je joue depuis kelke mois et celui que jorai du jouer au cr celon moi

creatures :

4reveillark
2doublure
3avemain gardefaille
2venser shaper savant
4mulldrifter
3sower of temptation

spells :

4commandemant cryptique
4rune snag
4coeur de froidacier
1mine stone
3wrath of god
2pacte de negation

lands :
4adakar waste
3porte mystique
4mutavault
1faerie conclave
1saillie de boreal
7iles
3plaine

side :
1oona
2tefeiri
2crovax
2tefeiri's moat
3vendilion clique
3wispmare
2kitchen finks

voila dc le paquet se comporte super bien c'est tres plaisant a jouer sa deroule aggro
sa a un mu pas tro movais sur quick 'n toast


les mu

sangami
c'est un paquet turbo aggro quie sera stoper par une wrath suivie d'une sower si on vole une figure of destiny c caviar on peu continuer a la faire grossir le seule moyen qu'on a de perdre c sur death on dechatte genre on voi pas de wrath ni de sower ni de venser fin bon le mu est relativement simple 80/20

mono red