Les Mages de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de la Loire

Actualités, Métagame, Listes de Deck, Débats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 U/G/B Aluren

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

U/G/B Aluren Empty
MessageSujet: U/G/B Aluren   U/G/B Aluren Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:07

Salut à tous

Paquet que je joue depuis longtemps et que je trouve performant, je l'ai modifié souvent durant les années, mais si vous avez une idée ou deux pour encore l'améliorer, je suis preneur :

Créatures :

3 Wall of Roots
4 Wall of Blossoms
3 Man-o-War
3 Cavern Harpy
1 Spike Feeder
1 Quirion Dryad
1 Eternal Witness
2 Bird of Paradise

Sorts :

4 Brainstorm
3 Chain of Vapor
4 Force of Will
3 Cabal Therapy
4 Aluren
3 Intuition
1 Chord of Calling
1 Pact of Negation

Artefact :

1 Altar of Dementia

Terrains :

2 Windswept Heath
2 Wooded Foothills
2 Breeding Pool
2 Watery Grave
2 Twilight Mire
3 Flooded Grove
1 Reflecting Pool
3 Forest
1 Island
1 Swamp

Side :

3 Divert
3 Krosan Grip
4 Hydroblast
4 Tormod's Crypt
1 The Tabernacle at Pendrell Vale



Donc pour résumer, voila la stratégie générale:
1, vous contrôlez à coup de thérapie, force of will, et empêchez tout débordement avec les murs.
2, dans le même temps, vous vous forgez une main avec brainstorm, et intuition au dernier moment.
3, vous assurez le passage d'aluren avec le flashback des cabal, posez votre enchantement, puis commencez la combo:
_ _corbeau fait piocher une carte parmi les 3 premières
_ _harpie le remonte, pour continuer à piocher
_ _vous perdez des pv en jouant au yoyo avec harpie jusqu'à trouver spike feeder
_ _à ce moment, vous devez avoir trouvé une physalie, qui vous permet de faire vie infinie:
_ _ _posez spike, gagnez 2pv
_ _ _posez physalie, qui remonte spike
_ _ _posez harpie, qui remonte physalie
_ _ _recommencez, vous gagnez 2 pv par boucle et en perdez 1 pour remonter harpie: vie infinie
_ _une fois les milliers de pv aquis, recommencez la boucle précédente mais remplacez spike feeder par mur de racines: vous obtenez mana vert infini
_ _ce mana sera utilisé pour mettre des marqueurs +1/+1 sur toutes vos créatures, grâce à nouveau au feeder
4, vous avez gagné

=> La Dryad peut être posée également pendant que vous jouez vos sorts (la harpy notamment) et elle sera infini / infini.

=> L'autel de démence est là pour kill par meule de biblio adverse au cas où y a une protection ou des trucs relous style sceptre iso avec moment de paix ou que sais je encore.

=> Le témoin eternel peut être mis dans la boucle aluren pour repiocher tout le cimetière

=> Le pact négation idem, contre infini sur le tour où vous tuez, vu qu'avec le témoin on peut le récup a l'infini, au pire on fait sur une force, vu qu'on a des cartes bleues en main normalement vu qu'on pioche.

=> j'ai mis une corde d'adju parce que mana infini c'est un bon tuto.

=> chain of vapor, permet de combo avec aluren tjrs et d'aller chercher la harpie si on l'a pas, on chain le corbeau, puis on pete un land pour chain un mur de fleur par exemple, on repose corbeau puis le mur, etc, jusqu'a la harpie ou pu de lands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
U/G/B Aluren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de la Loire :: Mtg :: Magic The Gathering :: Listes de Decks :: Legacy (T1.5)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser