Les Mages de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de la Loire

Actualités, Métagame, Listes de Deck, Débats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 = Time Suicide = MBA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dharneth

Dharneth


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lannion/Paimboeuf
Date d'inscription : 21/02/2007

= Time Suicide = MBA Empty
MessageSujet: = Time Suicide = MBA   = Time Suicide = MBA Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:09

bon ben la version définitive, jmettrai le commnetaire de MC si ca vous botte derriere, pour le moment la liste

Terrains
1 Désert
2 Quartier fantôme
2 Urborg, tombe de Yaugzebul
2 Cavernes aux gemmes (non c'est pas une blague)
13 Marais

Créatures
2 Slivoïde pestiféré
3 Traître infernal
4 Spectre hypnotiseur
4 Rusalka pestiférée
4 Obscur confident
4 Tueur dauthi

Autres Sorts
4 Lune blafarde
2 Charme funéraire
3 Anéantir les espoirs
3 Extirpation
4 Mort soudaine
4 Chantage


Cartes de la réserve
2 Misérable loqueteux
1 Extirpation
2 Stupeur
3 Damnation
3 Édit cruel
4 Mortemarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exterminationfr
Dharneth

Dharneth


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lannion/Paimboeuf
Date d'inscription : 21/02/2007

= Time Suicide = MBA Empty
MessageSujet: Re: = Time Suicide = MBA   = Time Suicide = MBA Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:03

Modifs pour le CR ce week end, en esperant que le metagame sera favorable ... MBA a dja fait 10e a paris, y'a moy!

Terrains
1 Désert
2 Quartier fantôme
2 Urborg, tombe de Yaugzebul
2 Cavernes aux gemmes
13 Marais

Créatures
2 Phantasme phobien
3 Traître infernal
4 Spectre hypnotiseur
4 Rusalka pestiférée
4 Obscur confident
4 Tueur dauthi

Autre Sorts
4 Lune blafarde .
3 Anéantir les espoirs
3 Charme funéraire
3 Extirpation
4 Mort soudaine
3 Chantage



Cartes de la réserve
2 Misérable loqueteux
3 Nékrataal
1 Extirpation
2 Stupeur
3 Édit cruel
4 Mortemarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exterminationfr
Dharneth

Dharneth


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lannion/Paimboeuf
Date d'inscription : 21/02/2007

= Time Suicide = MBA Empty
MessageSujet: Re: = Time Suicide = MBA   = Time Suicide = MBA Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:07

resultats du CR de Rennes :

- 1 ere ronde : Dralnu
match-up révé pour ce jeu qui le poutre de base, manque de chance je fais deux fois de suite mana death et ilprend l'avantage sans qu'une seule sudden death ni extirpate ne s'annonce, c'est mal, direct des le départ je me sent véxé. 0-2

- 2 eme ronde
victoire eclair sans que l'adversaire ne puisse rien faire, je n'ai meme pas vu ce qu'il jouais, il a fait une death et ensuite sa seule créature a été gérée 2-0

- 3eme ronde : Panda
d'apres les tests les match-ups sont equilibrés, mais c'était sans compter le martyre qui fesais des heal a 21, meme si a chaque partie il s'est fait extirpé, il a fait minimum 15pvs, je lui en colle quand meme une propre post-side, a la 3eme il me sort les calcidermes et aucun edit cruel ne viens, sachantq ue les autres créatures ont été gérées a la mortemarque et au nekrataal, rien a faire, le calci me bouffe litteralement, 1-2

-3eme ronde : Tallide
je fais mana short sur la premiere et il arrive a me l'envoler, a la deuxieme le side est particulierment adapté je l'avale sans soucis, la 3eme ne m'est pas favorable avec une superbe sortie de sa part et un chord sur telon qui m'a achevé , la partie s'annoncais pourtant bien mais vraiment pas de chance. 1-2

-4eme ronde : Orzhov Deck Wins
match-up jamais testé mais un gros 2-0 quand meme sans problemes, en plus la fille qui le jouais était assez jolie, j'étais content du match ^^

- 5eme ronde : Gruul LD
je lui met la premiere manche en sortie assez aggro avec le toss en main (2 nether traitor + phantasme phobien + bad moon), il a du s'incliner, a la deuxieme il fait un mana death puis unmana full, en plus un adversaire que j'avais déja affronté avec un dralnu quelques semaines auparavant a St-Nazaire, dommage pour sa sortie mais son jeu m'avais l'air trop fourni en casse-land et peut etre pas assez stompy (18 breakland MD a ce qu'il me semble a l'extirpate) 2-0

- 6eme ronde : aucun souvenir (sans doute la fatigue) mais je perd 1-2 sur un death (pas de land avec mull a 4) et une sortie parfaite de l'adversaire

- 7eme ronde : Boros deck Wins
il me colle la premiere avec une sortie fulgurante et tres winnie, il me balance un fortifier tour 4 et m'acheve au blast, post-side, mortemarque et nekrataal auront raison de toutes ses betes deux fois de suite 2-1.


resultat du CR je fais 43eme sur 124 avec un bon sentiment, le deck s'est bien comporté, je suis juste décu de mon death des la premiere manche sur dralnu qui est mon meilleur match-up et le pas de bol contre tallid que j'avais géré sans problemes post-side. Bon c'ets le jeu, y'aura mieu la prochaine fois, dans les tops du CR j'ai vu 2 dralnu, 2 dgstorm, 1 réanimator UBG et un boros deck aggro-controle sans lions-javeliniers-priest avec sulfur elemental de base.

voila pour les résultats. pour ce qui est du deck je pense peut etre revoir le side pour passe stromgald qui aurais pu etre utile contre panda pour l'aggro un peu plus, j'ai eu des doutes sur dash hopes a un moment mais force est de constater qu'il colle quand meme 5 quasi-systématiquement et qu'une fois la partie gérée a coups de défausse et les points de vie entamés, ca fait du bien d'vaoir un counterspell en MBA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exterminationfr
David

David


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/01/2007

= Time Suicide = MBA Empty
MessageSujet: Re: = Time Suicide = MBA   = Time Suicide = MBA Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:48

Je suis en train de me faire un mba. Je ne te cache pas k Ta liste me sert de support pour mon futur deck.

j' ai compté les cartes de tes listes ... Si je me trompe pas ..., tu joues 61 cartes de bases ?


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dharneth

Dharneth


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lannion/Paimboeuf
Date d'inscription : 21/02/2007

= Time Suicide = MBA Empty
MessageSujet: Re: = Time Suicide = MBA   = Time Suicide = MBA Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:52

ou est-ce écris que si t'a pas 60 cartes pile tu fais pas Top8 ? j'ai gagné lusieurs tournois et j'ai toujorus fait des jeux a 61 cartes, c'est ma touche perso, ca t'oblige a rien, mais ca permet souvent plus de flexibilité (par exemple au lieu de mettre un x4, tu peut mettre un x3 et un x2 d'une carte en rab avec 61)

apres c'est ma maniere de builder, tu fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exterminationfr
Contenu sponsorisé





= Time Suicide = MBA Empty
MessageSujet: Re: = Time Suicide = MBA   = Time Suicide = MBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= Time Suicide = MBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo black Suicide
» [T1 UnpoW] UR Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de la Loire :: Mtg :: Magic The Gathering :: Listes de Decks :: Ancien Type 2 & Bloc (A.T2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser