Les Mages de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de la Loire

Actualités, Métagame, Listes de Deck, Débats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boros deck Wins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Boros deck Wins Empty
MessageSujet: Boros deck Wins   Boros deck Wins Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:46

Voici le deck du format. Le deck aggro le plus stable et le plus joué d'ailleurs. Une version avec un seul biland à même réussit à faire 2eme il me semble le 17 février, et dire que bobo m'avait promis un 2-0 ce jour la =)

Voici la version Planer Chaos que je joue actuellement

4 Lions des savannes
3 Envellopeur de Pierre
4 Prêtre soltari
4 Chevalier du halo sacré
3 Calciderme
3 Rusalka brûlée
3 Javaliniers icatians

4 Carboniser
4 Eclair de faille
4 Helice d'éclair
3 Feu démoniaque

2 mines de gemmes
3 Garnison de boros
4 fonderie sacrée
4 forge de capagne
7 plaine ( si vous avez le budget pour 3-4 dalles allez-y )
1 Montagne

Certains goûts personnels, mais je suis en période de tests pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

Boros deck Wins Empty
MessageSujet: Re: Boros deck Wins   Boros deck Wins Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:37

moi jaime bien mai je jourai 2 enveloppeur pas de calci (en side vs agro) et 4 solifuge
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Boros deck Wins Empty
MessageSujet: Re: Boros deck Wins   Boros deck Wins Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

J'ai viré Calciderme ca pue trop. J'ai mis plus de bête à deux ou un. et j'ai rajouter deux marteau qui sont plus dans le theme du deck Faut que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke

Nejisasuke


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : etudianta coté de chez vous
Date d'inscription : 24/02/2007

Boros deck Wins Empty
MessageSujet: Re: Boros deck Wins   Boros deck Wins Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:26

calciderme est assez recurrent avc le lion qui renvoie en main
Revenir en haut Aller en bas
http://teambonomi.skyblog.com
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Boros deck Wins Empty
MessageSujet: Re: Boros deck Wins   Boros deck Wins Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:28

Sauf qu'envelopeur c'est meilleur : sur call ou twice t'es souriant, c'est une 3/2 vol pour 3 et e général tour 2 tu joue nimbus ou pretre. Calciderme c'est pas l'optique de boros ou t'es intention sont de tué vite, calci tu le bloque l'autre se pend...0...
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

Boros deck Wins Empty
MessageSujet: Re: Boros deck Wins   Boros deck Wins Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:05

asser daccord avc toi mai je uerai plus de solifuge car c la bette du deck elle exlose tro de deck mm en miroir le gars se prendre 3 et perdra un bette c tres tres for
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Boros deck Wins Empty
MessageSujet: Re: Boros deck Wins   Boros deck Wins Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:08

Voici la nouvelle liste que je joue apres de nombreux tests. Certain choix peuvent être critiqués mais le jeu fonctionne très bien et possède une meilleur vitesse de la réduction des points de vie adverses.

Créatures :
4 Keldon Marauders ( Ca pique fort, pour 2 soit çà fait perdre 5 ou soit 2. Mais avec une rusalka c'est bien et avec envellopeur de pierre à l'entretien c'est bien aussi. Cette carte c'est révélé apres tests bien meilleur que ce qu'on à put dire sur elle. )
2 Envellopeur de pierre ( x2 seulement car fin de partie quand toutes nos créa ont été détruite par une colère ou damnation et qu'on draw cette carte, on se retrouve avec une carte morte qui gène au bon fonctionnement d'un demonfire. Malgrès ceci elle reste polivalente à la situation en sauvant une bête, en retirant un call, think twice, dredge du cimetiere et ca reste une 3/2 vol pour 3. Alors on dit oui. )
3 Icatian Javelineers ( x3 pour trois raison. Tour 1, on préfere joué un lion des savannes, fin de partie on préfere un blast que cette créatures et une fois le marqueur retiré c'est juste bon pour un bête de plus pour la rusalka. E revanche ca gère plein de petite bête du format ( mage, scryb, pretre, lion et j'en passe... ) )
4 Soltari Priest ( la créature du boros, qui colle ses 2 points a chaque tour et avec la protection rouge. une référence pour le boros Wink )
4 Knight of the Holy Nimbus ( Petite bête qui monopolise le mana de l'adversaire. avec le débordement c'est marant. )
3 Lions des savannes ( 2/1 pour 1 que dire de plus ? )
3 Scorched Rusalka ( Je me rapelle d'alexis qui me disait pinpins quand j'ai mis pour la première fois cette carte. Il a vite compris que c'était bien réfélchis et que ca rentabilise un max les bêtes. )

Sorts :
2 Demonfire ( C'est gros en fin de partie et contrôle n'aime pas trop çà. )
3 Marteau volcanique ( un blast rapide qui colle 3 pour 2, c'est souvent ce que l'on attend dans un boros nan !? )
4 Char ( Ca tache et vut que c'est la course aux pvs on s'en tape des -2pvs et pis c'est instant Wink )
4 Lightning hélix ( C'est la carte du boros qui fait gagner la course aux pvs. )
4 riftbolt ( une petite foudre ca se refuse pas, ca dissuade aussi tour 1 lion =) )

Lands
4 Fonderie sacrée
4 Forge de campagne
2 Mine de gemmes
3 Granison de boros
7 plaine
1 montagne
( Ma base de mana du boros que je préfere... )
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Boros deck Wins Empty
MessageSujet: Re: Boros deck Wins   Boros deck Wins Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:36

Je vous montre ma version du boros, bien grasouillette qui vient d'enchainer un 6-0 sur Scryb. ( Les sorties sont vraiment tros grasses ^^ )

La liste :

Terrains : (21)
4 fonderie sacrée
4 forge de campagne
2 garnison de boros
2 mine de gemmes
3 dalles de trokair
4 plaine
2 montagne

Créatures : (20)
3 lions des savanes
4 javeliniers icatians
4 prêtre soltari
4 chevalier du halo sacré
4 solifuge géante
1 Mage du parchemin

Sorts : (19)
4 hélice d'éclair
4 carboniser
4 marteau volcanique
4 éclair de faille
3 feu démoniaque

Réserve :
4 cryoclasme
4 passage honorable
3 lune de sang
1 adoration
3 crécerelle chasse nuage

Rendez vous samedi à Indre. Avec un BDW qui pourras peut être ou non changer le point de vue sur ce deck dit : mort !? ( Elémental de souffre = Santan ^^ )

Remarques, conseils !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boros deck Wins Empty
MessageSujet: Re: Boros deck Wins   Boros deck Wins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boros deck Wins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QT : Deck Silver RWB
» Le deck le plus cher du format =)
» Construction de deck autour d'une carte.
» [T1 PoW] Boros.dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de la Loire :: Mtg :: Magic The Gathering :: Listes de Decks :: Ancien Type 2 & Bloc (A.T2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser