Les Mages de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de la Loire

Actualités, Métagame, Listes de Deck, Débats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Snow Blood of Madness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus

Horus


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Autour d'un tas de cartes en train de deckbuilder
Date d'inscription : 25/01/2007

Snow Blood of Madness Empty
MessageSujet: Snow Blood of Madness   Snow Blood of Madness Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:20

Voici un deck de l'espace,

La version que je vous montre est la deuxieme, le premier jour de test m'a montrer ses points faibles, avec pas mal de defaites, la deuxieme a fait 5/2 au lycée;
1/1 contre boros avec la version alpha ( je n'ai pas sidé l'élémental de soufre Wink
2/0 contre un deck bête legacy
2/1 contre scryb and force ( j'avais perdu 2/1 le premier jour, la force passe, et snow blood trépasse...)
Voici le deck:

Créatures: 21
- 4 guivre téméraire
- 4 détrousseur il-kor
- 3 sphinx vexatoire
- 4 messager des pensée
- 2 yéti en chasse
- 4 piedefer phyrexian

sorts: 18
- 4 skred
- 4 déférence
- 2 recherche périlleuse
- 4 tempéramment fougueux
- 4 fuite de mana

Terrains:
- 4 cheminée à vapeur
- 1 brisant shivâne
- 3 strates de scrutations
- 1 gueule de ronom
- 4 montagnes enneigée
- 8 île enneigée

side:
- 2 yéti en chasse
- 2 repeal
- 2 gueule de ronom
- 4 élémental de soufre
- 2 tormod's crypt
- 1 ruines de l'académie
- 2 escouflenfer du Bogardan

si vous avez des idées pour l'améliorer n'hésiter pas à en faire part, je vais continuer de le fignoler et l'améliorer pendant ce temps, en espérant que ce la peut devenir un deck compétitif à souhait.

J'ai testé dans le jeu:
- collet à sort ( situationnel j'ai trouvé, bien contre controle)
- contrepoids ( pire que le collet ^^)
- téfeiri ( tres bien mais trop lent contre aggro, ptet en side...)
- plieur de volonté ( trop lent contre agro, trop lourd contre controle)
- prodigue videmage ( tres aggro, dans mono bleu ptet mais là un poil lourd)
- réfléchir a deux fois, pas encore tester mais a l'air de faire du bon CA)
Revenir en haut Aller en bas
Sosuk




Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Snow Blood of Madness Empty
MessageSujet: Re: Snow Blood of Madness   Snow Blood of Madness Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:39

Pourquoi pas routes marchandes, dans le theme du deck c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Autour d'un tas de cartes en train de deckbuilder
Date d'inscription : 25/01/2007

Snow Blood of Madness Empty
MessageSujet: Re: Snow Blood of Madness   Snow Blood of Madness Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:41

Routes marchandes ne fait défausser que les terrains, je ne voit pas l'appui que cela peut me donner, je met déja mes terains a la poubelle avec messager et détrousseur a partir du moment ou jai atteint mon mana critique pour une draw et une rentabiliter maximale. vie du terreau parait ps mal mais là on parlerai plus du même deck...

J' ai tester contre le deck tron bleu/blanc:

2/1 pour lui.
Je pensais que cela était un bon match up jusqu'à ce que je me rendent compte qu'ne fois 15 000 mana face a moi le match up devient véritablement ardûe.
messager des pensée est meilleurs contre controle que détrouseur, il permet la guivre fin de tour tandis qu'avec le détrousseur la wrath c'est overkill.

Ensuite ce qui m'a quasimment fait perdre les partie c'est le sphinx vexatoire, un ptit repeal et c'est du CardDisadvantege dans les dents( bien que c'aurait été tout bon car j'ai joué recherche périlleuse en reponse seulemnt elle c'est fait contré.

On a joué sans side, maintenant la présence de bloodmoon en side ne me parait pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 88
Localisation : sur iris ou sous un tas de magic
Date d'inscription : 07/02/2007

Snow Blood of Madness Empty
MessageSujet: Re: Snow Blood of Madness   Snow Blood of Madness Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:21

alor voila avc julien on a builder un deck du mm genre iere et on c di ke le deck etai pas asser bourin alor pour cela on le modifie remodifie et eclaire de deni il fo du vert plus de mesager ni de pied de fer mai des kird ape des char des moldervine des appel et la c la sauce genre turbo looter avc cape ou alor guivre 7/7 trample suivi de gedon c overkill pour tou ce ki ya en face voila je pense kun stompy parai mieu avoir en plus call est defocable et rentabilise tjr lelooter sa met tro la sauce ya ossi bird je pense ke U R G et meilleur ke U R pour c raison
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Autour d'un tas de cartes en train de deckbuilder
Date d'inscription : 25/01/2007

Snow Blood of Madness Empty
MessageSujet: Re: Snow Blood of Madness   Snow Blood of Madness Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:04

Le stompy possede une base mana + instable, est sujet à bloodmoon, fais qu'on se flagelle assez vite ses propres points de vie (comme zoo).

Le fait que strates soit joué donne une profondeur au jeu, c'est un deck qui se veut rapide tout en voulant garder son propre tempo.

Je vais continuer à tester le deck il me donne de bon résultats, il faut encore l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Blood of Madness Empty
MessageSujet: Re: Snow Blood of Madness   Snow Blood of Madness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Blood of Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T1 PoW] Madness
» T2T : The madness of Cachet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de la Loire :: Mtg :: Magic The Gathering :: Listes de Decks :: Ancien Type 2 & Bloc (A.T2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser